JCC 2017 du 4 au 11 novembre 2017

  Les inscriptions pour lProducers' Network sont closes.  

Au fil des années les JCC sont devenues un événement cinématographique phare, un rendez-vous pour tous les cinéastes Africains et Arabes.
C’est donc tout naturel que les JCC ont mis en place le Producers Network , un atelier destiné a des porteurs de projets Africains et Arabes venus défendre leurs idées et tenter de les faire aboutir.
C’est dans ce contexte que nous œuvrons à créer un espace de rencontre d’échange de débat et futur collaboration entre professionnels et encourager la co-production internationale et le networking.
Nous offrons à travers cet atelier l’opportunité aux projets de long métrage documentaires et fiction au stade du développement de bénéficier de l’expertise et de l’aide de producteurs, distributeurs et fonds internationaux.
Des réunions one on one de 30 min seront programmées pour chaque porteur de projet où chacun pourra pitcher son projet face à des experts et peut être amorcé une collaboration afin de réaliser son film.
Les 6,7 et 8 Novembre 2017 seront les trois journées dédiées à l’atelier Producers Network, Nous sommes persuadés que ces journées seront le début de nouvelles aventures cinématographiques pour touts les intervenants.